Location auto économique à Malaisie

Comparaison de prix des locations de voiture dans toute la Malaisie en ligne. Cherchez et réservez un véhicule en trois étapes simples. Lorsque vous réservez une voiture de location avec nous, il n’y aura pas de problème lors de la récupération du véhicule à l’arrivée. le prix inclut le kilométrage gratuit, les assurances obligatoires, les frais d’aéroport, les taxes et frais locaux. De bons prix sur les voiture familiales, économiques et luxueuses. Nous pouvons vous aider à chercher des véhicules de location à bas prix en Malaisie. Si vous souhaitez louer une voiture seulement dans une agence dont vous connaissez déjà le nom, vous pouvez faire ce choix dans la liste de recherche.

Les prix des grandes agences ainsi que des petites locales. à Malaisie

autoprio.fr

Conseils de recherche !

Conseils de recherche ! Cherchez une ville ou un aéroport et choisissez la destination dans la liste. Une recherche d’un pays ou d’une île par exemple liste tous les plus grands aéroports. Cherchez et réservez en avance si vous voulez une voiture très grande et/ou d’autres options supplémentaires comme un siège auto, un landeau, un GPS, une boule de remorquage, un porte bagages de toit, etc. Récupérez la voiture à un endroit et rendez-la ailleurs, par exemple dans une autre ville ou un autre pays.

Cartrawler

Comparez les agences et économisez de l’argent.
  • Nous comparons 1200 agences de location. Comparateur gratuit, facile et rapide pour la location de voiture.
  • Pas de frais de réservation et aucuns frais cachés.
  • Assurance et kilométrage illimité. Comparateur de location de voiture aller-simple et longue durée.* FAQ >>
  • Essayez la location de voiture facile et sans ennui.
  • Le support client est disponible 24h/24 et 7j/7. Annulations / modifications gratuites jusqu'à 24 heures avant la prise en charge du véhicule.
  • De bons prix sur tous les types de voitures, incluant les voitures luxueuses, les mini-vans, les décapotables et les voitures automatiques. Comparateur de location de voiture longue durée.

Trouver une voiture de location en Malaisie - Recherchez, comparer et faites de vraies économies !

Nous comparons les prix des locations et des voitures de plusieurs agences dans toutes les destinations populaires de Malaisie, et trouvons les meilleurs prix sur les voitures de location. Cherchez et réservez dans les villes et communes comme Kota Bahru, Kuala Lumpur, Klang, Kampung Baru Subang, Johor Bahru, Subang Jaya, Ipoh, Kuching, Petaling Jaya, Shah Alam, Kota Kinabalu, Sandakan, Seremban, Kuantan. Nous listons les prix des agences qui sont fiables et de qualité, afin qu’il n’y ait pas de problème lorsque vous arrivez.

Nous vous proposons des locations de voiture où tous les coûts sont inclus, sans frais cachés et avec annulation ou modification gratuite jusqu’à 24-48 heures avant la récupération du véhicule. Réservation de voitures de location facile et sécurisée en ligne. Autoprio.fr peut vous proposer des voitures de location dans la plupart des villes, gares et communes ainsi que des aéroports de Malaisie.

Informations sur la Malaisie

La Malaisie est un pays d’environ 28 275 000 habitants qui se trouve en Asie. La superficie totale est de 329 750 km². C’est le 17ème plus grand pays d’Asie en nombre d’habitants et les 18ème plus grand en superficie. La capitale est Kuala Lumpur, qui possède 1 454 000 habitants. Ce pays est composé de seize régions/états et les plus grands/grandes sont Sultanat de Selangor, Sultanat de Johor, État de Sarawak, Sultanat de Perak, Sultanat de Kedah, Sultanat de Kelantan, État de Penang, Territoire fédéral de Kuala Lumpur, Sultanat de Pahang, Sultanat de Terengganu, Monarchie élective de Negeri Sembilan, État de Malacca, État de Sabah, Royaume de Perlis, Territoire fédéral de Labuan et Territoire fédéral de Putrajaya. La Malaisie est le 43ème plus grand pays en nombre d’habitants et le 67ème en superficie. L’autre nom de ce pays est Federation of Malaysia, Malaysia, Persekutuan Tanah Melayu, Federation of Malaya, Persekutuan Tanah Malaysia. Les langages courants sont par ex. Chinese, English, Telugu, Tamil, Malayalam, Panjabi, Thai, Malay (macrolanguage). Ringgit (MYR) est la monnaie officielle pour le shopping et les paiements. Météo et cartes des villes, du pays, etc en Malaisie. Trouvez des suggestions sur les expériences, attractions, musées et destinations qui valent une visite durant votre séjour dans le pays. Brunéi Darussalam, la Thaïlande, l’Indonésie sont les pays limitrophes. La traversée des frontières nationales est-t-elle incluse dans le prix ? Habituellement non, l’agence de location de voitures peut exiger des frais pour traverser les frontières nationales vers Brunéi Darussalam, la Thaïlande, l’Indonésie. Tous les frais supplémentaires sont payés directement au bureau de location dans la devise locale, l’Ringgit (MYR). Lors de la réservation et ainsi que dans les conditions de location, il vous sera indiqué si vous êtes autorisés à franchir les frontières nationales et vers quels pays.Les cinq principales montagnes sont Mont Kinabalu (4095 m), Mount Trus Madi (2642 m), Mount Tambuyukon (2579 m), Mount Murud (2423 m) et Mount Mulu (2376 m). Avez-vous besoin de passer un appel ? Pour passer un coup de fil avec un téléphone, utilisez le code pays +60. Les sites web ont généralement le domaine .my. Les cinq plus grandes communes sont Kota Bahru (h. 1460000 hab.), Kuala Lumpur (h. 1454000 hab.), Klang (h. 879900 hab.), Kampung Baru Subang (h. 833600 hab.), Johor Bahru (h. 802500 hab.).

Attraits touristiques et activités en Malaisie

Visiter un parc animalier en famille? Johor Safari World, Zoo Melaka et Malaysian National Zoo sont des aquariums, des zoos, des parcs animaliers, un tropicarium, une maison tropicale et un terrarium en Malaisie.

Location de voiture pas chère avec kilométrage illimité en Malaisie

TIl y a plusieurs modèles et tailles différentes de voiture à choisir. Fleet list en Malaisie: Fourgon utilitaire (Cargo van), Break / Familiale (Estate), Voiture électrique (Electric cars), Monospace / Minivan 7 de siège (7 seat minivan), Élite intermédiaire (Intermediate elite), Élite de luxe (Luxury elite), Grande berline (Fullsize), Mini, Grand camion (Large truck), Monospace / Minivan 5 de siège – personnes (5 seat minivan), Luxe / Décapotable (Luxury), Compacte / Monospace / MPV (Compact), Berline intermédiaire (Intermediate), SUV / Jeep (SUV), SUV moyen (Medium SUV), Vélomoteur / Mobylette (Moped), Petit SUV (Small SUV), Élite de l’économie (Economy elite), Élite compacte (Compact elite), Premium, Monospace / Minivan 9 de siège (9 seat minivan), Économique (Economy), Mini élite (Mini elite), Minivan, Berline standard (Standard), Grande berline elite (Fullsize elite), Voitures exotiques (Exotic), Voitures hybrides (Hybrid cars), Convertible / Cabriolet / Voiture décapotable (Convertible), Voiture spéciale (Special), Camion petit-moyen (Small-medium truck). Les grandes villes et les destinations populaires offrent un plus grand choix de types de voitures. Si vous voulez louer une voiture de luxe, cherchez dans les principaux aéroports et les destinations les plus populaires dans les grandes régions telles que Sultanat de Selangor, Sultanat de Johor, État de Sarawak, Sultanat de Perak, Sultanat de Kedah, Sultanat de Kelantan, État de Penang, Territoire fédéral de Kuala Lumpur, Sultanat de Pahang, Sultanat de Terengganu, Monarchie élective de Negeri Sembilan, État de Malacca, État de Sabah, Royaume de Perlis, Territoire fédéral de Labuan et Territoire fédéral de Putrajaya etc. Si vous ne cherchez pas longtemps à l’avance avant d’avoir besoin de votre voiture de location il peut également être plus difficile de trouver et de réserver des voitures spéciales pendant la haute saison.

Des exemples de voitures à louer en Malaisie sont Économique: par exemple. Nissan March, Volkswagen Polo Sedan, Ford Fiesta, Peugeot 206, etc. Monospace / Minivan 9 de siège: par exemple. Toyota Minibus, Hyundai H1, Grand camion, Grande berline elite, etc. Compacte / Monospace / MPV: par exemple. Ford Focus, Nissan Leaf Electric, Citroen C4 Cactus, Volkswagen GranLavida, Hyundai Accent, Convertible / Cabriolet / Voiture décapotable, Élite de luxe, etc. Premium: par exemple. Audi A6, etc. Grande berline: par exemple. Dodge Charger, etc. SUV / Jeep: par exemple. Daihatsu Terios, Hyundai Tucson, Toyota Fortuner 2WD, Élite de l’économie, Voiture spéciale, etc. Fourgon utilitaire: par exemple. Toyota Hilux, Toyota Hilux Double Cab, Mitsubishi Triton, etc. Monospace / Minivan 7 de siège: par exemple. Opel Zafira, Toyota Previa, etc. Berline intermédiaire: par exemple. Toyota Altis, Volkswagen Jetta, Élite compacte, Mini élite, SUV moyen, etc. Monospace / Minivan 5 de siège – personnes: par exemple. Perodua Alza, Renault Scenic, Toyota Avanza, Vélomoteur / Mobylette, etc. Berline standard: par exemple. Mazda 6, Toyota Camry Hybrid, Peugeot 508, etc. Mini: par exemple. Hyundai i10, Ford Figo, Peugeot 107, Citroen C1, Petit SUV, etc. Break / Familiale: par exemple. Ford Focus Estate, Élite intermédiaire, Voitures exotiques, Voitures hybrides, Camion petit-moyen, Voiture électrique, Luxe / Décapotable, etc. Minivan: par exemple. Toyota Innova, Mazda Biante, Toyota Alphard, Toyota Hiace, etc. etc. Cependant, la gamme est plus petite dans les villes et sur des îles comme Penang, Pulau Langkawi, Pulau Banggi, Pulau Bruit, Pulau Tebuyi, Pulau Dangli, Pulau Langgun, Pulau Tanjung Dendang, Pulau Corong, Pulau Timun, Pulau Rebak Besar, Pulau Tepor, Pulau Beras Basah, Pulau Singa Besar, Pulau Enggang, Pulau Tuba, Pulau Dayang Bunting, Perak Island, Pulau Segantang et Pulau Ular etc, moins grandes.

Stationnement et code de la route

Conduire une voiture de location en Malaisie n’est pas si difficile mais dans la plupart des pays il y a des règles de stationnement et conduite que vous devez respecter. C’est mieux d’apprendre les principaux code de stationnement et de conduite avant votre voyage pour éviter les contraventions et être en sécurité durant votre séjour. Si vous avez prévu de louer une voiture dans les grandes villes comme Kota Bahru, Kuala Lumpur, Klang, Kampung Baru Subang, Johor Bahru, Subang Jaya, Ipoh, Kuching, Petaling Jaya, Shah Alam, Kota Kinabalu, Sandakan, Seremban, Kuantan, il vaut mieux le planifier en avance. Vous risquez d’avoir des difficultés à trouver des places de parking et il y a souvent des embouteillages durant les heures de pointe.

Conseils pour trouver une voiture de location en Malaisie

Comment trouver la voiture de location la moins chère en Malaisie ? Réservez votre voiture en ligne, c’est moins cher, plus simple et ça vous fait gagner du temps. Réservez aussi tôt que possible, c’est de plus en plus cher en se rapprochant de la date du voyage. Réservez avant de partir, surtout si vous allez récupérer votre voiture dans un aéroport comme Aéroport international de Kuala Lumpur, Aéroport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra, Aéroport de Subang Sultan Abdul Aziz Shah, Aéroport de Johore Bharu Senai Sultan Ismail, Aéroport de Ipoh Perak Sultan Azlan Shah, Aéroport international de Kuching, Aéroport de Kota Kinabalu Jesselton, Aéroport de Sandakan, Aéroport de Kuantan Sultan Haji Ahmad Shah et Aéroport international de Penang. En cherchant avec nous, vous trouverez les meilleurs prix. Lorsque vous cherchez une voiture de location en Malaisie, autoprio.fr compare, par exemple ces agences : Mayflower, Kong Teck, Enterprise, Sixt, Prima Odyssey, Hertz, Kasina, KK Rent A Car, Big Thumb, SCR Car Rental, Dollar, Keddy By Europcar, Green Matrix, Europcar, Car Tental 2 Go, Suria, Paradise, Galaxy Asia, Avis, GoSoCar, PRAC, Thrifty, Budget, Iprac – Insas Pacific, TRAC Astra, Hawk.

Destinations à Malaisie

Location de voitures dans les régions tels que: Location de voitures Selangor, Johor, Sarawak, Perak, Kedah, Kelantan, Penang, Kuala Lumpur, Pahang, Terengganu, Negeri Sembilan, Malacca, Sabah, Perlis et Labuan. Location de voitures dans les villes comme: Voiture de location Kota Bahru, Kuala Lumpur, Klang, Kampung Baru Subang, Johor Bahru, Subang Jaya, Ipoh, Kuching, Petaling Jaya, Shah Alam, Kota Kinabalu, Sandakan, Seremban, Kuantan, Tawau, George Town, Kuala Terengganu, Sungai Petani, Miri et Taiping. Voiture de location aéroports: Location auto Aéroport de Kuala Lumpur, Aéroport de Kota Bharu, Aéroport de Subang, Aéroport de Johor-Senai, Aéroport de Ipoh, Aéroport de Kuching, Aéroport de Kota Kinabalu, Aéroport de Sandakan, Aéroport de Kuantan, Aéroport de Penang, Aéroport de Miri, Aéroport de Alor Setar, Aéroport de Malacca, Aéroport de Bintulu, Aéroport de Labuan, Aéroport de Langkawi, Aéroport de Kerteh, Aéroport de Kudat, Aéroport de Semporna et Aéroport de Sitiawan.

Foire aux questions de location de voiture à Malaisie

Est-ce-qu'il y a des frais extra en cas de réstitution du véhicule dans un endroit différent par rapport a la prise en charge en Malaisie?

Lorsque vous effectuez une recherche et le lieu de restitution est différent du lieu de prise en charge, tous les frais aller simple applicables seront inclus dans le prix affiché sur notre site Web. Par conséquent, il est important d'inclure le lieu de prise en charge et de remise du véhicule correct afin de vous assurer que vous avez une vue d'ensemble des coûts avec les frais aller simple inclus. Il est possible que les frais pour un aller simple ne soient pas inclus dans le prépaiement et qu'ils doivent être payés au guichet, mais ils seront tout de même inclus dans le montant total affiché lors de la réservation. Si l'aller simple est à payer à la réception, cela sera indiqué dans la section Paiements lors du processus de réservation et sur votre bon.

Puis-je réserver une voiture si j’ai moins de 25 ans ou plus de 75 ans en Malaisie?

Oui. La plupart des agents de location de voitures ont une limite d’âge minimum de 21 ans pour la location. Toutefois, les exigences peuvent varier en fonction du pays de location de voiture de l’agent et de destination. Se il vous plaît noter qu’il peut y avoir des frais supplémentaires si le conducteur principal est de moins de 25 ou plus de 75 ans pour couvrir le coût de l’assurance supplémentaire. Aucun frais supplémentaire sera mentionné au moment de la réservation sous Résumé des frais avant de confirmer la réservation.

Puis-je réserver sans carte bancaire en Malaisie?

Oui. Vous pouvez faire une réservation sans une carte de crédit. Notez que, même si vous choisissez de payer par carte de débit, vous devrez fournir une carte de crédit valide au nom du conducteur au moment de pick-up depuis l’agent de location nécessite une carte de crédit à partir de laquelle prendre le dépôt de location. Cartes de crédit acceptées pour les pick-up sont MasterCard, Visa, et dans certains cas American Express.

Où puis-je souscrire une assurance pour la location de voiture en Malaisie?

Nous recommandons d’acheter l’assurance de remboursement excédentaire au moment de la réservation. Notre assurance d’assurance Partenaires partenaire propose un package d’assurance de remboursement excès complet qui est jusqu’à 50% moins cher que ce que vous auriez à payer au bureau du fournisseur de location. Le coût et les conditions de l’assurance seront affichés au moment de la réservation.

Entreprises de location de voitures comparées en Malaisie

Iprac - Insas Pacific, Sixt, Car Tental 2 Go, TRAC Astra, Avis, SCR Car Rental, Suria, Europcar, Thrifty, Paradise, Galaxy Asia, Kasina, Budget, PRAC, GoSoCar, Hawk, Keddy By Europcar, Hertz, Mayflower, Prima Odyssey, Dollar, Kong Teck, Big Thumb, KK Rent A Car, Green Matrix et Enterprise sont les agences que autoprio.fr compare en Malaisie.

Location voitures low cost Malaisie Avis des clients & Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (41 votes, moyenne: 4,64 sur 5)